Quand Alain rime avec soutien !
Jeudi 16 octobre 2025, le lycée Alain a vu la vie en rose, pour la bonne cause !
En portant un vêtement ou un accessoire de couleur rose, les élèves et personnels du lycée ont affirmé leur soutien aux malades et à leurs proches qui luttent contre la maladie. Cette action collective a permis de créer une atmosphère de solidarité en sensibilisant à l’importance du dépistage.
Merci à l’auteur de l’exposition « les Guerrières » (Hôtel du Département), Florian BOISTIERE, d’avoir accepté de venir au lycée Alain afin d’immortaliser ce moment.
