La vie du potager. Printemps 2026
Encouragés par le grand beau temps, plusieurs élèves ont repris les activités au potager. Il faut d’abord enlever les adventices : de quoi remplir le nouveau composteur !
Puis, semailles de fèves, de radis, de poireaux, de carottes. Les lycéens ont même déniché 2 navets et une pomme de terre qui ont vaillamment passé l’hiver sans encombre.
Cette précieuse récolte tardive a bien sûr été confiée aux cuisiniers de la cantine. Certains ont aussi planté 6 nouveaux fraisiers ; en espérant pouvoir déguster des fruits bio avant les examens.



