Opération fleurissement
Certains éco délégués ont souhaité construire un projet visant à accentuer le fleurissement du lycée Alain. Les agents leur ont aménagé deux rectangles en bois, aux emplacements souhaités par les lycéens.
Le moment est venu de planter des fleurs. Impératif : elles doivent supporter le plein soleil et la sécheresse estivale éventuelle, durant les 6 semaines de fermeture de l’établissement.
Verveine de Buenos-Aires, Sedum, Gaura, Gaillarde et lavande vont illuminer le nouveau parterre à la rentrée prochaine. Le paillage issu des peupliers du lycée devrait leur permettre de prendre de l’ampleur et d’occuper progressivement tout l’espace.


