Opération fleurissement

Certains éco délégués ont souhaité construire un projet visant à accentuer le fleurissement du lycée Alain. Les agents leur ont aménagé deux rectangles en bois, aux emplacements souhaités par les lycéens.

Le moment est venu de planter des fleurs. Impératif : elles doivent supporter le plein soleil et la sécheresse estivale éventuelle, durant les 6 semaines de fermeture de l’établissement.

Verveine de Buenos-Aires, Sedum, Gaura, Gaillarde et lavande vont illuminer le nouveau parterre à la rentrée prochaine. Le paillage issu des peupliers du lycée devrait leur permettre de prendre de l’ampleur et d’occuper progressivement tout l’espace.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)