Participez à la collecte pour la Banque Alimentaire !

Les élèves de la classe 1G4 organisent une collecte pour la Banque Alimentaire de l’Orne du 4 au 22 mai 2026 au sein du lycée Alain.
La Banque Alimentaire est une association qui vient en aide aux plus démunis en récoltant des denrées alimentaires et des produits d’hygiène.
Tous les jours, les élèves de 1G4 distribuent des sacs dans lesquels vous pourrez ramener vos dons à la Vie Scolaire jusqu’au 22 mai.
Chaque don sera pesé et vous participerez ainsi à un grand concours qui récompensera les meilleurs donateurs. A gagner, des entrées chez Central 8, à la Scène Nationale 61, des Kebabs, des Bubble Tea, des Tacos….
Nos sponsors sont nombreux et variés.

Nous vous encourageons donc à faire preuve de générosité pour gagner les plus beaux lots !!

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)