Echange avec la Chine L’ouverture internationale : une ambition forte du lycée Alain

Les élèves sinophones du lycée Alain ont pu, après 5 ans d’interruption, renouer avec les échanges linguistiques avec le partenaire chinois. Ce sont donc 22 élèves et 3 encadrantes qui se sont rendus du 16 au 28 octobre 2024 à Tianjin en Chine, renouant ainsi le lien avec l’établissement partenaire, le lycée de Xinhua. Les élèves ont été logés en famille, ont participé à des cours et des activités dans le lycée et dans la ville. Le séjour s’est achevé à Pékin.
En retour les correspondants chinois sont attendus en janvier 2025 au lycée.

En images

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)