Don du sang au lycée Le 1er avril, on compte sur vous

Nous avons le plaisir d’organiser une nouvelle collecte de sang au sein de votre établissement, Mardi 1er avril prochain de 10h30 à 15h.

Nous espérons accueillir près de 50 héros lors de cet évènement. Afin d’accueillir chacune et chacun, dans les meilleures conditions possibles, nous proposons notre plateforme de rdv via notre site internet dondesang.efs.sante.fr

Voici le lien direct qui permettra à chaque volontaire de s’inscrire : https://efs.link/Acq3L

(cet espace est sécurisé et privatisé – toute demande d’inscription en dehors de ce lien nécessitera un mot de passe : ALAIN)

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)