Challenge Drone 2025 : Nos élèves de Seconde SI/CIT en pleine ascension !

Pendant plusieurs semaines, trois équipes du lycée se sont investies avec sérieux et enthousiasme pour se préparer aux différentes épreuves proposées : pilotage de drones, programmation, et résolution de défis technologiques. Ce travail collectif a mobilisé leurs compétences techniques, leur créativité, mais aussi leur esprit d’équipe et leur persévérance.

Nos élèves se sont particulièrement illustrés dans la partie programmation, recevant les félicitations des organisateurs pour la qualité et la maîtrise de leur travail. Leur attitude exemplaire, leur concentration et leur implication ont offert une image très positive du lycée Alain et de l’enseignement technologique que nous portons avec conviction.

Nous remercions chaleureusement Mme Mézière et M. Azziza, enseignants encadrants du projet, pour leur engagement et leur accompagnement tout au long de cette belle aventure. Fiers de leurs élèves, ils soulignent l’importance de telles expériences pour nourrir l’envie d’apprendre, développer des compétences concrètes, et ouvrir des perspectives d’avenir dans les domaines technologiques et industriels.

Bravo à toutes et à tous !

En images

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)